Comme je vous ai dit dans ma présentation, ce blog est avant tout un lieu d’échanges, de communication d’informations de qualité, de partages pour toute personne souhaitant évoluer dans un meilleur avenir dans le respect de soi, des autres et de notre planète….!
Il est encore possible et souhaitable de s’initier à la vie tout naturellement pour ressentir et vibrer sur l’expression « la vie est chouette » en étant connectée à l’Energie d’Amour (celui du coeur).
Actuellement nous traversons tous une période difficile, frustrante avec cett… Read the rest
Continuer la lecture